• Darwin et le voyage dans le temps

     

    Voici deux textes écrits par des élèves de CM1/CM2 concernant le spectacle.

    Maiann: Il y avait trois personnages. Le premier s'appelait Darwin, le deuxième, Julien, jouait de la guitare et Florian jouait de la batterie. Ils voyageaient dans le temps. A chaque époque, ils changeaient de musique. Quand ils étaient dans les pays tropicaux, ils ont découvert un animal qui est devenu l'ami de Florian.

    J'ai beaucoup aimé le spectacle. Les personnes jouaient très bien leur rôle. J'ai trouvé que c'était intéressant, à la fin du spectacle, qu'ils demandent si on avait des questions.

    Landry: Jeudi, je suis allé à la salle polyvalent Bonne Fontaine de Montoir-de-Bretagne avec la classe pour regarder un spectacle intitulé "Darwin voyage dans le temps". Il y avait trois personnes: Julien, Florian et Benjamin(alias Darwin). Ils expliquaient l'évolution de la Terre et de la vie. Il y avait aussi de la musique qui représentait les voyages ainsi que des bruits d'animaux. J'ai beaucoup apprécié les images qui étaient projetées. Elles montraient les voyages(forêt, coucher de soleil), des dinosaures, des hommes préhistoriques...J'ai trouvé que la musique était, par moments, trop forte.

    Voici un lien qui vous permettra de voir un extrait du spectacle:

    https://www.youtube.com/watch?v=9mJ59ALO9O4

    « Nouvelle enseigneCélébration de Pâques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :